Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 18:53
Je vous remercie pour les nombreuses marques de sympathie que je reçois à travers vos messages.
C'est pourquoi, je vous invite ce soir au théâtre.

   

"Qu’il était joli le chapeau qui m’empêcha de voir la pièce ! 
C’était un superbe morceau, un chapeau de géante espèce. 
Il s’adornait d’un peu de tout : de fleurs, de rubans et de ruches, 
De paradis, de marabout, de fruits et de plumes d’autruche.
C’était un jardin, un château, un bazar, une forteresse. 
Qu’il était garni le chapeau qui m’empêcha de voir la pièce !"

Miguel Zamacoïs (1866-1955)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
jolies gravures et un texte qui lui va bien , je le découvre et découvre le blog .....bravo je continue ma visite
Répondre
B
Que ces vieilles affiches sont belles !!!
Répondre
B
Je choisis le noir avec le grooooos noeud!!!<br /> Groetjes van Caracas...
Répondre
F
Je préfèrerai ne pas avoir ce genre de chapeau devant moi lors de la prochaine soirée jazz Caveau de la Huchette !!!!
Répondre
M
que de belles élégantes, les beaux chapeaux devraient ressortir dans la rue, ceux-ci ont une allure superbe, j'admire..., les visages de ces dames paraissent presque actuels, pas trop désuets (à mon sens..)...
Répondre
V
ah elles avaient l'élégance, la classe ces dames là!!<br /> de très jolies portraits!!!<br /> dommage que le chapeau ne se porte plus autant aujourd'hui!<br /> Bonne après midi<br /> véro
Répondre
C
Je m'imagine volontiers avec l'un des ces jolis chapeaux (même s'il est encombrant) <br /> Chaque époque a ses petits côtés insolites<br /> Bon week end
Répondre
A
J'adore ce genre de chapeau, mais j'aurais l'air d'une folle en sortant ainsi de nos jours, je me rabats donc sur des bibis quand j'en trouve en brocante, bibis à voilettes et plumes lol en fait je suis fana chapeaux :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
U
<br /> Je crois que nous sommes nombreuses à secrètement avoir envie de s'habiller ainsi. Moi aussi, j'aime beaucoup cette époque, ces tenues et ces chapeaux !<br /> <br /> <br />
E
Toute époque à ses "m'as tu vu" !!! c'est très élégant mais voila l'équivalent du téléphone portable au théatre (lol), hormis cela j'aime beaucoup et j'admire ces belles toilettes du second empire, merci pour cette adorable galerie et le poème drôle et joli. Je t'embrasse, bonne journée.
Répondre
U
<br /> Bien vu ! à chaque époque ses désagréments...<br /> <br /> <br />
D
défi ; oser aller faire son marché avec un chapeau pareil!!! bof, ce n'est pas un problème, faut juste trouver la robe qui va avec, n'est ce pas? lol!!!!
Répondre
U
<br /> Allez, on ose !<br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette sortie au théâtre et pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Le dessein qui figure dans l'en-tête de mon site est en effet un de mes gribouillages (papier kraft, broux de noix, gouache et pierre noire).<br /> Bonne soirée !
Répondre
U
<br /> Prochaine oeuvre : une dame et son chapeau ?<br /> <br /> <br />