Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 08:50

 


Aujourd’hui, je vous envoie quelques photos. Nous avons fait une superbe excursion samedi dans l’Albère.

 


Nous sommes montés jusqu’au Pic de Neulos, à 1270 m, et en bas, la Mer.



Une visite dans le plus petit village Saint-Martin d’Albère où nous avons rencontré quelques vaches en liberté.






Dans le très joli cimetière, une plaque émouvante nous rappelle six jeunes gens du village, morts à la guerre 1914 -1918 quelque part dans la Somme. Savaient-ils bien ce qui leur arrivait ?


et nous sommes passés sous les barbelés rouillés de la frontière espagnole, comme les fugitifs ou les trafiquants des époques plus ou moins lointaines.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Proficiat, Marie, het zijn prachtige foto's. <br /> Ik volg met interesse jullie blog.<br /> Heb spijtig genoeg weinig tijd om te antwoorden.<br /> Doe zo voort, het doet mij veel plezier je te volgen in de wondermooie streek waar je woont.<br /> Veel liefs van tante Hilda
Répondre
J
Merci pour ton oeil de photographe, tes qualités qui se révèlent à travers ton blog et que tu nous offres généreusement. Quel bonheur, quel privilège de te connaître . Merci, Marie.
Répondre
W
bonjour,<br /> alors tu as vu de la haut mon petit village de St Genis des Fontaines au pied des Alberes??
Répondre