Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 18:42


Cette vue panoramique a été prise avec six photos alignées, une superbe vue sur la côte Vermeille. En partant de loin, à gauche, on aperçoit les plages de Canet, Saint Cyprien, Argelès, puis devant nous Collioure, Port-Vendres, et, à droite, le phare du Cap Béar, puis Banyuls.
C'était magnifique !



Après les ballades, souvent, les soirs de fin-de-semaine, chacun prépare son assiette de repas : "le plateau DVD". Et, après de longues discussions, quand nous nous sommes tous mis d'accord, le choix du DVD est fait et la scéance peut commencer...
... Quelle réponse donneriez-vous à la question de mon amie 
Naline, "êtes-vous plutôt ordonnés ou désordonnés"... ou pratiquez-vous plutôt  l'ordre dans le désordre ?! J'avoue qu'ici, c'est vraiment "le bazar" !


Scéance grandiose !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben alors??? plus rien? tu es où?
Répondre
S
mais où es tu???
Répondre
S
ben alors ??? Plus de balade??
Répondre
C
rohhhhh un bien sympathique programme ..... <br /> nous serons sur ce coin là dans quemques temps .... les beaux jours reviennent ....
Répondre
U
<br /> faudra me tenir au courant !<br /> <br /> <br />
N
Merci pour le lien que tu as publié !<br /> Quelle magnifique photo de cette belle côte. Cela donne envie de la découvrir !<br /> Belle et douce soirée !
Répondre
F
Un beau panorama sous le grand soleil catalan ...
Répondre
C
merci pour ce beau panoramique! je suis originaire de palau del vidre et la côte me manque... je serai de passage début mai pour me ressourcer
Répondre
M
Merci de ta visite.<br /> A mon tour de découvrir ton univers.<br /> Bon je me ballade!<br /> bises
Répondre
M
par la pensée, j'apporte aussi mon assiette, mon verre, tu veux bien Marie?? Il va falloir "pousser les murs", on va être nombreux !..bonne soirée, amitiés
Répondre
U
<br /> Tu peux bien venir les mains vides, je te donnerai une assiette garnie et un verre rempli de vin ! S'il manquait de la place, on mettra des coussins !<br /> <br /> <br />
K
Que du bonheur quand on regarde tes photos et quand on lit ;-) merci pour ton adorable comm :-) bisesss
Répondre
P
quelle vue! tu peux nous envoyer une copie haute résolution?<br /> et puis ces assiettes, ah lala! le coup de rouge est caché sous la table? je vous apporte qqs dvd et je me joins à vous demain soir?
Répondre
U
<br /> Ok, je t'envoie la copie. Et pour le coup de rouge, si tu regardes bien, tu vois les verres remplis de Collioure, et en effet, la bouteille est sous la table! On prépare les assiettes, tu es le<br /> bienvenu!<br /> <br /> <br />
B
Trop cool, je me verrais bien avec vous et rajouterais un peu de "brol"... Là, Marie, il n'y a que toi qui vas me comprendre!!!!!<br /> Groooos bisous...
Répondre
U
<br /> Ah, les brollekes partout !<br /> <br /> <br />
B
Ah cela me rappelle certains soirs de week-end chez mes parents... il y a quelques années évidemment... chacun se faisait son assiette... j'aimais bien... ouvrir le frigidaire et regarder ce qu'il y a dedans pour savoir ce qu'on va mettre dans son assiette... de longues réflexions parfois ! :-))
Répondre
U
<br /> Tu peux recommencer, chez nous !<br /> <br /> <br />
N
ordre et désordre.....suivant l'urgence, ou la non urgence...... ! pas d'imposé, mais un respect pour chacun.... donc, mot d'ordre ! propreté !<br /> bisous
Répondre
U
<br /> Sûr !<br /> <br /> <br />
B
vivement ce week-end !
Répondre
U
<br /> On fera un super platodvd !<br /> <br /> <br />
R
Qu'elle bele photo de notre Côte Vermeille ! Tu as due la prendre de bien loin pour avoir une si belle vue ou étiez vous ?<br /> J'adorerai ce gee de soirées si je n'étais pas seule le choix n'est pas difficle je choisis sauf quand Guillaume est là ou nos concertons. Il adore ausi les soirées plateaux... <br /> Une grande habitude pour nous deux depuis toujours une infusion devant un bon film... Un bon plaid et la vie est belle !!!<br /> Je t'embrasse Marie et j'espère que l'on va se revoir bientôt !<br /> Mimie
Répondre