Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 19:18

Bravo ! Les Belges connaissent bien la France ! Bravo à Diedouchka au joli nom russe, toutefois liégoise, qui a rapidement trouvé que les photos avaient été prises à Vichy, dans l'Allier. Buvons à sa santé un verre d'eau de Vichy : Grande Grille, Chomel, Célestins, Hôpital... 
   

Ou bien passons à un apéritif excellent aussi pour la santé, dont voici la recette, réalisée ce midi : le jus de crudités hivernales.
Passez à la centrifugeuse : des branches de céleri (avec les feuilles), des pommes, des carottes et une échalotte.


Pressez le jus d'un demi-citron, ajoutez du sel, du poivre, et un jet d'huile d'olive de Taybeh.


Santé !


Voulez-vous vraiment savoir la suite du repas ?
Une recette de Monique, la moussaka.

Bonne semaine à tous, demain je m'envole à Bruxelles pour quelques jours.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon séjour à bruxelles !
Répondre
S
UN PETIT COUCOU AUX AMIES POUR LEUR SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET UNE BONNE SEMAINE
Répondre
S
J'espère que tu vas bien bonne soirée et à bientôt
Répondre
V
tres jolie ville idée pour cette été<br /> véro
Répondre
P
Un apéritif très sympa !<br /> Bon dimanche<br /> paola
Répondre
S
un petit bonsoir aux amies pour passer une bonne nuit<br /> amitiés
Répondre
L
L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.<br /> Et pourquoi y a-t-il du fer dans l'alcool ? Euh, dans l'eau ferru ferrugineuse, hum? Parce que le fer à repasser, heu, pas le <br /> fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout <br /> le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas cher Hoc hein ?<br /> Bisous du soir,et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
U
<br /> Ah, ce cher Bourvil !!<br /> <br /> <br />
R
En ce qui conerne l'appéro je préfère quand même un bon Muscart ou un Banyuls... Tu vas ruiner les vignerons de la région !!! Par contre j'adore la moussaka mais pas trop de saison !!!<br /> Bonne semaine à toi nous serons là au retour.Gros bisous...<br /> Mimie
Répondre
E
Bon séjour !! Repas bien sympathique ;-) !!
Répondre
C
J'étais incapable de trouver je ne connais pas du tout cette ville<br /> Un petit jus hivernal plein de vitamines me conviendrait<br /> Bon séjour à Bruxelles<br /> Bisous
Répondre
E
Comme je suis heureuse de faire des découvertes chaque jour, je ne connais pas cette ville mais elle semble intéressante à visiter et dire que j'étais partie en Russie (que je ne connais pas non plus)... J'aurais bien partagé ton repas, il me semble très appétissant et équilibré, miam !!!<br /> Je t'embrasse bien fort, passe une bonne semaine bruxelloise et reviens nous avec de belles photo.
Répondre
D
merci beaucoup de boire à ma santé, Marie, je vais de ce pas boire à la tienne; avec une bonne left, biensur!!!! je plaisante!!!<br /> bonne vacance au pays, en tous les cas!
Répondre
M
Bon séjour à Bruxelles Marie. Il y a quelques années, nous avons séjourné 3 jours avec les enfants à Vichy, j'en garde un très bon souvenir. "Ta" moussakaa a l'air délicieuse. Bises.
Répondre
R
éffectivement je reconai une des photos et bien sur celle d'aujourd'hui,j'y retourne cet été en aout<br /> <br /> ta boisson je sais pas ?<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rose
Répondre